9 équipes de 6 joueurs se sont affrontées au gymnase Roger Rivière ce vendredi soir dans une ambiance festive !
Dernier match de la phase aller samedi soir à St-Galmier.
L’équipe s’incline 3 sets à 0 (15/25, 23/25, et 6/25) face à une jeune équipe de Caluire, venue sans réel enjeu mais avec ambition.
Un 1er set avec quelques situations intéressantes à signaler, avant de s’écrouler au 2e temps-mort technique.
Malgré des efforts au deuxième Set, les erreurs de service ne permettent pas à l’équipe de se détacher réellement (+2 maximum). La fin de set eu raison de cette incapacité à faire le break.
Le 3e set ne restera pas dans les annales. Après une entame catastrophique (13-0), l’équipe retomba dans ses travers.Excepté le 3e set, le match dans son ensemble fut encourageant.
Place à la trêve hivernale, qui permettra de faire un point et sur cette 1ere partie de saison compliquée.
Nos 3 équipes avaient rendez-vous à St-Étienne pour disputer cette 2ème journée de championnat face au CASE 1 et 3.Dans l’ensemble, nous avons pu observer de bonnes choses. Notamment une belle victoire de l’EFVB 1 face au CASE 3, ainsi qu’un beau match entre l’EFVB 1 et l’EFVB 2 remporté au tir break par la première citée.
L’EFVB 3 aura manquée d’enthousiasme pour espérer mieux, malgré quelques situations encourageantes.Place désormais au Challenge Régional le dimanche 15 décembre à Bron pour certains garçons.
Pour les autres, place à la trêve de Noël. Rendez-vous en 2020 pour la 3ème journée de championnat.
Partenaires institutionnels, fournisseurs et mécènes